Au bout de la venelle se trouve une porte bleue

Combien de fois abandonnons-nous notre chemin, attirés par l'éclat trompeur du chemin d'à côté ? Paulo Coelho

⇵ 

Le bouillon évasion

Comment donner de la profondeur à mon/notre projet ?

Et si nous devions vraiment prendre de la distance pour aligner nos visions ?

Peut-être que mon équipe a besoin de s’oxygéner pour être plus intuitive ?
 

L’une de ces questions revient régulièrement ? Vous allez pouvoir prendre le bateau !

Alors, jetez l’ancre sur l’ILE D’YEU pour choisir VOTRE HORIZON !

La mission de La boite à bouillons, dans votre moment de « BOUILLON ÉVASION », sera de vous permettre de revenir à l’essentiel grâce à la mer, la nature et les bons produits locaux pour créer du lien, prendre du recul sur vos enjeux pour concrétiser une intention commune et poser un plan d’actions.

 

Après un temps de prise de connaissance de votre projet ou thématique collective, nous conviendrons ensemble du meilleur déroulé de votre temps d’évasion pour équilibrer temps de réflexion et temps de détente. Une boite à outils* bien fournie permettra d’étayer votre voyage au grès de vos aspirations (l’appui de partenaires pourra compléter la proposition).

Ainsi, dans une approche qui mixte émotions et actions, nous visons la transformation, le passage d’un avant vers l’après, individuel ou collectif, qui vous donnera les clés (ou des ailes) pour aller plus loin dans vos réflexions.

L’accompagnement de La boite à bouillons propose une offre-clé en main « YEU ÉVASION » pour un petit collectif de 5 personnes. Le contenu pourra être ajusté à votre besoin.

Une offre totalement sur mesure « YEU LIBERTÉ » pourra être co-construite avec votre service RH, votre prestataire ou l’un de mes partenaires selon l’expertise complémentaire que vous choisirez (maximun 8 personnes).

A coeur ouvert, quelques retours clients :

« Qu’avez-vous aimé, apprécié dans le séminaire « Yeu évasion » ? »

« J’ai aimé l’apparente simplicité de l’approche, qui a permis au groupe d’aller travailler en profondeur son projet dans sa double dimension personnelle et professionnelle. Anne-Sophie a su créer les conditions de la confiance entre les participants au travail. J’ai apprécié la générosité de l’approche qui a ouvert à la nature et au territoire et nous a ainsi emmené à voir plus grand. Désormais ça bouillonne !! » Marion, En projet

« Séminaire réalisé dans un cadre somptueux, enlevé par la force tellurique de la nature en bord d’océan. Expérience feutrée car insulaire, sensible, généreuse, gourmande, souriante… Chevauchées fantasques à vélo… pour partir à la découverte de parts de soi et à la rencontre de l’altérité. Partage complice dans le respect des parcours de chacun. Richesse des émotions et force de la réflexion. Un havre de sérénité qui m’a redonné énergie et élan de vie. Un immense MERCI à Anne-Sophie pour son accueil qui lui ressemble emprunt de simplicité, de générosité souriante, d’attention et d’écoute de l’autre. Je rêve d’un prochain séminaire sur Yeu. » Stéphanie Royané, Formatrice

« Le cadre dépaysant favorise le ressourcement dans un lieu confortable. J’ai apprécié les balades dans ce cadre naturel permettant de s’évader et de se connecter à la terre pour s’ancrer. Les échanges autour du feu de cheminée étaient riches et plein d’émotions. J’ai découvert le co-développement qui ouvre le champs des possibles. » Sophie Ledoux, VDI cosmétiques

 

Contactez La boite

*La boite à outils du bouillon évasion ne se dévoile pas à ce stade mais elle offrira toute la palette de jeux ludiques ou plus sérieux, d’activités de découvertes des lieux et des Islais, avec une posture adaptée à chaque situation (conseil, animation, facilitation, coaching) et des supports qui donnent une place importante au partage, à ‘expérimentation, à la prise de recul… Mais toujours dans le respect et la bienveillance envers tous les publics.