L'esprit de La boite à bouillons

La créativité implique de briser les conventions afin de regarder les choses sous un jour nouveau - Edward De Bono.

⇵ 

L’esprit

Si LA BOITE A BOUILLONS s’adresse à tous, elle n’hésitera pas à accompagner les sceptiques, les réticents, voire les découragés ! car son défi quotidien, in fine, c’est de diffuser un état d’esprit positif, de rendre les gens heureux dans leur job et confiants dans leurs compétences et capacités créatives qui génèrent le mouvement !

La vision de La boite à bouillons, c’est de permettre aux curieux d’expérimenter, de découvrir ce qui se passe …. quand on modifie le cadre ! Quand on ose un peu plus tous les jours ! Tout simplement, quand on s’ouvre à des méthodes qui s’appuient sur le collectif mais en toute sérénité grâce aux processus de la facilitation.

La mission de La boite à bouillons, c’est de créer des espaces temps pour agiter gentiment les méninges, (les miennes, les vôtres, les leurs !), de susciter avec bienveillance la créativité qui ne demande qu’à s’exprimer (si si, nous sommes tous créatifs), de former afin d’essaimer de bonnes et simples pratiques, véritables leviers de performance.

Alors, vous aussi vous pensez ou avez envie de constater que l’audace s’expérimente tous les jours et qu’elle est source d’innovation ?
Que chacun peut se surprendre et développer une créativité débordante qui permet d’aborder chaque difficulté comme une opportunité ?

Osez … et discutons-en simplement ensemble !

Anne-Sophie Evrard


En savoir plus sur la fondatrice