Quel est votre challenge quotidien ? La boite à bouillons associe l'intelligence collective pour le réaliser.

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait – Mark Twain

⇵ 

Votre challenge

La boite à bouillons aspire à faire émerger la force créative de la diversité
car nous avons tous beaucoup à appendre les uns des autres,
il suffit de s’écouter, de rebondir sur une idée exprimée!

Aujourd’hui, vous êtes :

Dirigeant, manager

Vous pensez aussi que « La peur du changement nous pousse à l’inaction », que la créativité individuelle et collective est la clé de l’innovation et source de performance?
Et si … vous veniez tester les workshops créatifs ou vous former concrètement avec des processus d’intelligence collective pour favoriser de véritables changements dans votre organisation ?

» Workshops créatifs

» Formations

Porteur de projet

Le boss c’est bientôt vous, et vous avez plein d’idées qui fusent, qui fusent!? Mais la com ce n’est pas votre point fort et à vrai dire vous vous méfiez un peu des agences de com!
Et si … on prenait le temps d’aborder ce point essentiel ensemble en y associant la réflexion collective pour faire mûrir ce bébé à naître, mettre en forme votre identité de marque et une communication percutante mais surtout qui vous ressemble ?

» Accompagnement communication

Consultant indépendant

Vous avez pensé à nouer des partenariats créatifs source de bien-être et de business?
Et si … nous partagions notre réseau et nos expertises pour concevoir ensemble des ateliers riches en contenus et surtout avec des méthodes transposables dans vos actions de promotion?

» Contactez La boite

Et VOUS aussi …

créatifs-artistes, freelance de la com, utopistes en reconversion, demandeurs d’emploi en mouvement ou simplement curieux en recherche d’inspiration, d’opportunités, ne restez pas uniquement derrière votre ordinateur et … rejoignez le réseau de La boite à bouillons!
Et si …. nous prenions le temps d’échanger, de nous connaître ? Qui sait, peut-être que de belles synergies pourraient se révéler !?

» Le réseau de la boite